F.A.Q

_________________

Les vélos Cycles Costin

        • Y-a-t-il plusieurs tailles de vélos ? Nos vélos sont en taille unique avec la possibilité de régler la hauteur de la selle, du guidon et de régler l'avancement de la selle.

        • Puis-je fixer un porte-bagage ou un panier sur mon vélo ? Oui nos vélos sont compatibles avec la plupart des accessoires standards mais vous pouvez également vous procurer notre panier Léon adapté à nos vélos.

Livraison

        • Combien coûte la livraison ? La livraison est offerte pour les pays suivants : Allemagne, Angleterre, Autriche, Belgique, Italie, Luxembourg, Pays-Bas (sous condition d’accessibilité par nos transporteurs).

        • Si mon pays n’est pas concerné ? Contactez-nous directement sur notre adresse mail contact@costin.fr

        • Quel est le délai de livraison ? À la réception de votre commande, les vélos sont expédiés sous 4 à 6 jours ouvrés.

        • Puis-je fixer le jour de livraison de mon vélo ? Oui, notre transporteur spécialisé vous contactera et vous choisirez le jour de livraison que vous souhaitez.

        • Puis-je retirer mon vélo entièrement monté ? Oui, vous pouvez venir récupérer votre vélo monté à 100% dans nos bureaux à Paris (47 Boulevard Vincent-Auriol, 75013, Paris France) sur rendez-vous.

Assemblage

        • Comment sont expédiés les vélos ? Les vélos sont prêt-à-rouler à 90% et sont expédiés dans des cartons renforcés.

        • L'assemblage est-il à la portée de tous ? Oui, vous recevrez un guide d'assemblage complet ainsi que les outils nécessaires pour effectuer les 4 étapes : régler la selle, régler le guidon, visser les pédales et accrocher la roue avant.

        • Les outils d'assemblage sont-ils fournis avec le vélo ? Oui, nous vous fournissons les outils d'assemblage pour votre vélo.

        • Si j'ai un problème qui puis-je contacter ? Vous pouvez nous joindre 7 jours sur 7 sur les réseaux sociaux à @cyclescostin, par mail (contact@costin.fr) ou par téléphone (+33 6 49 85 63 00)

Commande

        • Comment modifier ou annuler ma commande ? Veuillez contacter notre service client à contact@costin.fr le plus rapidement possible afin que nous puissions modifier ou annuler votre commande avant expédition.

        • En cas d'annulation de ma commande, suis-je remboursé ? En cas d'annulation de la commande, nous vous rembourserons intégralement votre commande. Si votre commande est déjà expédiée, nous vous rembourserons à la réception du retour de notre produit.

        • Comment retourner un produit ? Si vous souhaitez nous retourner un produit, le montant intégral de votre commande vous sera remboursé à l'exception des frais de retour. Le client se charge de retourner la marchandise et doit prendre soin d'emballer le produit de telle manière qu'il ne puisse pas être endommagé et que le transport puisse être suivi. Une fois que vous nous avez retourné le produit, nous vérifions qu'elle se trouve dans le même état que lors de la livraison et nous vous remboursons le montant d'achat intégral. Veuillez nous contacter par e-mail afin d'obtenir l'adresse de retour. Il revient au client d'organiser le retour et d'en régler les frais.

Moyen de Paiement

        • Comment payer mon vélo Cycles Costin ? Le paiement de votre commande s'effectue en ligne par carte bancaire (Carte Bleue,Visa, Mastercard et American Express). Le paiement s'effectue lors de la commande et nous envoyons ensuite votre vélo Cycles Costin. La e-boutique Cycles Costin ne permet pas les paiements en plusieurs fois.
        •  Puis-je demander le tax free ?  La délivrance du tax free n’est pas possible sur notre e-boutique.

Garantie

          • Combien de temps le vélo est-il garanti ?  Nos vélos sont garanties 2 ans. Les pièces d’usures comme la chaine, les patins de frein, les pneus ne le sont pas à moins que nous constations des défauts dans le processus de fabrication. 

    Essayage

            • Où puis-je essayer un vélo Cycles Costin ?  Vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : contact@costin.fr ou par téléphone au +33 6 49 85 63 00 pour organiser un essayage dans Paris. 

      Langage

              • En quelles langues nous écrire ?  Vous pouvez nous contacter en anglais et en français.   




        Retour au sommet